Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13537 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pb aléatoire simultané sur clim et essuie glace arrière

Bonjour Sandero Stepway de 2012 ..depuis quelques temps nous avons des fonctionnements aléatoires de l essuie glace arrière et de la climatisation

Le compresseur clime est neuf ..et ceci n' a rien changé

Le fil d essuie glace. Arrière n' est pas coupé dans le soufflet articulation de coffre

Est ce que ces événements aléatoires sont liés..quelqu un a t il eu cela

Merci d' avance

Consulter les 2 réponses à la question Pb aléatoire simultané sur clim et essuie glace arrière

• Les fusibles sont peut-être mutualisés

• @fleu46361452 Merci pour vos reponses ..je ne sais pas si les fusibles sont la cause car le défaut est intermittent ..tantôt ok tantôt NOK

• Bonjour mon essuie glace arrière ne fonctionne plus depuis plusieurs mois je l ai fait tester en fait il s agit du commodo qu il faut changer et en ce qui concerne la clim depuis le début 2016 j ai des problèmes avec elle fonctionne puis ne fonctionne plus la voiture est retournée au garage de nombreuses fois et personne n a trouvé la panne

• @ghis16431214 Bonsoir quand la clim fonctionne plus le ventilateur habitacle tourne ou pas?Si le ventilateur habitacle tourne pas le compresseur de clim est pas mit en service.Quand vous mettez la clim demander a quelqu'un si il entend un clac (embrayage du compresseur qui colle)Bonne soirée à vous.

• @fleu46361452 Oui on fait avec mais par les fortes chaleurs lorsque on n entend pas le compresseur se mettre en marche c est moins drôle mais à part ça c est une très bonne voiture qui a 9 ans et très peu de frais dessus 134000 kms je ne compte pas la changer de suite et de toute façon je resterai chez Dacia

• @ghis16431214 c'est insolite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.