Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13233 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PB Camera avant sur Dacia Sandero tce 90 auto neuve de 2025

Bonjour, après un problème d'écran HS ou bout de 8 jours (changé au bout de 3 mois car pièce non référencée) puis un problème avec la prise USB, elle aussi HS, je rencontre maintenant un problème de caméra avant par mauvais temps (beaucoup de pluie) Un message s'affiche : caméra sans visibilité et de ce fait la vitesse à laquelle je roule ne s'affiche plus et la vitesse à laquelle la zone est autorisée ne s'affiche plus non plus et certaines commandes au volant sont inactives. Tous les éléments sont revenus lorsque la pluie à cessé. Est ce normal ? Avez vous déjà rencontré le même problème et que faire ? Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question PB Camera avant sur Dacia Sandero tce 90 auto neuve de 2025

• bonjour souvent c est que la camera est sale passer un chiffon dessus a chaque piece il y a un code a rentrer

• @patr62646633 Merci pour ce retour, je comprends que la camera puisse être sale mais je ne vois pas pourquoi la vitesse ne s'affiche plus et les commandes au volant ne répondent plus (vitesse conso etc)

• Salut,

Demande une intervention sous garantie...

@plus

• @Rq3zqtb Merci pour ce retour, je vais voir avec le garage mais pour un véhicule neuf je trouve que ça commence à faire beaucoup. J'avoue être déçue par cet achat

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.