Le à
Bonjour,
L'extension est pour 5 ans ou 80000 Km.
En passant par DACIA vous devez être pris en charge.
Bonjour,
Je rencontre un.pb d'embrayage sur une Dacia Sandero de 30000 kms, 1 an et 1/2.
L'extension de garantie refusé de payer cet entretien.
Avez-vous connu vous aussi rencontré ce pb ???
D'avance merci pour vos témoignages...
Bonjour,
L'extension est pour 5 ans ou 80000 Km.
En passant par DACIA vous devez être pris en charge.
Non, mais je roule très peu. Courage à vous. J'ai eu le même problème avec une autre voiture, écrivez au service marketing, ça les fera peut-être bouger.
Hello, je n'ai que 3000 km, 5 mois d'utilisation sans problème pour le moment avec ma Sandero III.
Moi voiture neuve le problème a commencé à 10000km, voiture toujours sous garantie, toujours même bruit au démarrage, elle repart un garage en octobre ??, pas de soucis d'embrayage, mais j'en suis au 3ème volant moteur ????
Bonjour je ne peux vous répondre ma voiture est neuve et n'a pas encore mille kilomètres !
Bonjour, je n'ai pas 30000km, mais le synchro de la seconde vitesse doit être mal fixé. La boîte sera remplacée.
@pasc44339937 Un synchro c'est comme une bague qui coulisse
Bonjour,
Moi, j'ai que 1000 au compteur, donc je ne peux pas vous aider.
Bj étonnant à ce kilométrage, et en vous retournant vers Dacia, quoi qu'il rejete la démarche si vous ne passer pas par Renault en entretien, moi je suis à 140000 sandero 2 ras.
Bonjour, pas de problème 25585 km année 2021
Bonjour, ma Dacia Sandero 3 date de 2021 et affiche 61250 km au compteur la batterie vient d'être changé et une mise à jour du logiciel aussi dû à un affichage de plusieurs voyants au tableau de bord mais pour ma part aucun soucis d'embrayage