Le à
Bonjour,
Il est effectivement préférable de refaire une clé en concession.
Lors de la reprogrammation, toutes les clés présentes sont encodées, celles perdues sont effacées de la mémoire du calculateur, donc inutilisables.
Bonjour,
J'ai perdu la clé (3 boutons) de ma Sandéro sur le parking ou même à l'intérieur d'un Supermarché.
Obligé d'aller chercher le double pour rentrer chez moi.
Actuellement j'utilse le double.
Solution 1 : Je refais simplement un nouveau double.Au risque que si ma clé soit récupérée par une personne mal intentionnée. En allant de nouveau à ce supermarché, c'est ma voiture qui risque d'être volée.
Solution 2 : je vois avec DACIA pour changer le code sur ma voiture et reinitialise mes clés DACIA avec le nouveau code.
Avez-vous une idée des différents coûts et des pratiques habituelles.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Il est effectivement préférable de refaire une clé en concession.
Lors de la reprogrammation, toutes les clés présentes sont encodées, celles perdues sont effacées de la mémoire du calculateur, donc inutilisables.
@SANDEROIII Oui le concessionnaire m'a dit la même chose.
Venir avec toutes les clés qui fonctionnent.
Les clés perdues ou volées ne fonctionneront plus.
Bonjour,
renseignez vous auprès de votre banque car votre cb couvre peut-être la perte ou le vol des clés. J ai eu le cas et tout a été pris en charge.
bonne chance
@gaby44356208 Merci de l'information. je ne me rappelais plus de cette possibilté.
en effet avec la carte Vis et les différents packages Banque, cela doit marcher.
bonsoir,
vous pouvez voir si votre assurance prévoit ce cas de figure; Sinon, voyez aussi si votre carte bleue prend en charge, on ne sait jamais.
Perso j opté pour la solution 2 .... Plus cher mais plus sécurisante .... Quoi que le piratage des clefs via des systèmes informatiques soient très fréquents .... Bref si vous êtes assuré vol .... Mieux vaut la solution 2 .... Si vous ne l êtes pas ça dépend de la valeur résiduelle du véhicule ...