Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12225 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de frein après purge garage

Bonjour à tous,

puis-je espéré une prise en charge ou autre suite à mon soucis ?

Je vous explique, ce mardi 4 aout, j'avais un rdv dans le cadre du planning d'entretien de ma Sandero 3 (2023) pour le remplacement du liquide de frein.

Hier, jeudi 6 aout, soit seulement 2 jours plus tard, j'arrive dans une descente à 90 km/h, et au moment de freiner, plus de frein, pédale complètement molle. J'arrive à m'arrêter avec le frein à main, et constate une fuite de liquide coté conducteur.

Donc, là, assistance Dacia et tout le reste, mais ma voiture est bloqué chez le dépanneur à 100 km de chez moi en attendant l'accord de Dacia pour le rapatriement dans le garage proche de chez moi.

Cette panne intervient 2 jours après la purge du liquide de frein sur une voiture de seulement 3 ans, ce qui me fait pensé à un travail très mal fait.

D'après vous ? Merci

Consulter la réponse à la question Plus de frein après purge garage

• Je n'ai pas eu ce type de problème et je pense qu'il s'agit effectivement d'une défaite du mécanicien

ils ne sont malheureusement pas infaillibles. Il y a quelques années, je me trouvais à doubler un camion avec mon véhicule qui sortait de révision en prévision de ce déplacement. La voiture a perdu beaucoup de puissance et a ralenti. C'est arrivé plusieurs fois sur mon trajet de plusieurs centaines de kilomètres. Au final, il est apparu que le carburateur n'avait pas été resserré comme il aurait dû l'être. Ça aurait pu avoir de graves conséquences. Un passage chez un garagiste à mon arrivée à résolu le problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du garagiste qui a fait l'intervention et à signaler ça à DACIA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.