Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11711 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de son, coté radio

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux possesseur de ma sandero Stepway depuis une semaine, je rencontre néanmoins un souci avec la radio. Le son en BT fonctionne, mais concernant la radio DAB, il arrive assez fréquemment qu'au démarrage de la voiture, la radio n'émette plus de son, sauf les alertes routières, pour redevenir muet aussi vite. Le BT/Youtube/navigation, eux fonctionnent sans souci.

Seule solution, fermer le véhicule et les portes et attendre 10 minutes. Ou redémarrer l'écran en laissant le bouton pressé 15 secondes.

Ce problème survient quasiment tous les jours.

Dacia est au courant? Si j'en crois les forums, je ne suis pas le seul.

Comment mettre à jour cette écran? Uniquement en concession?

Rien de bien méchant, mais ça va vite devenir rébarbatif.

Merci à vous,

Rafael.

Consulter la réponse à la question Plus de son, coté radio

• bonjour

meme Soucis avec ma sandero perçue il y a un mois.

pas de radio alors que tout le reste fonctionne.

j'attends un retour de la concession qui ne le revient pas.

• @ERIC44825431 moi j ai eu presque pareil, ce que j'ai fait, il faut appuyer sur le bouton éteindre pendant 30 secondes sans le lâcher jusqu'à ce que l'écran rédémarre ou alors éssayé de remettre les paramètre d'usine.

• @Garcia Rafael bonjour Rafael

si vous arrivez à avoir la solution, merci de la communiquer sur le site de la communauté.

Pour la part toujours aucun retour de l'après vente.

• @ERIC44825431 Merci pour la réponse. Elle n'a cessé de le faire ce jour. Je dois redémarrer systématiquement. Je vais mou aussi essayer de joindre ma concession. Le cas a l'air fréquent malheureusement. Merci encore.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.