Manosquin
Le à Bonjour, même véhicule et même problème, je viens d'ailleurs de rédiger un post à ce sujet et aux autres déboires que j'ai avec .
Cordialement

Bonjour j ai une Dacia Sandero journey 2026 neuve depuis l ' achat debut fevrier mon autoradio aleatoirement ( disons 10 fois semaine ) n a plus de son il faut l' eteindre et ca refonctionne parfois ou sinon faire un reset
je me suis rendu a la concession debut fevrier, il m ont dit avoir essayer de faire le necesaire mais le soucis persiste
j ai donc rapeller la semaine suivante il m ont dit qu un mise a jour devait avoir lieu
Nous sommes en mars , j ai essayer de rapeller ils me disent ont vous rapelle mais j attends toujours
je suis un peu decu je pars bientot pour de longue route je me vois mal a rallumer ou faire reset a chaque pause Avez vous connaissance de ce soucis ? Merci
Bonjour, même véhicule et même problème, je viens d'ailleurs de rédiger un post à ce sujet et aux autres déboires que j'ai avec .
Cordialement
Bonjour
Premier message de cette typologie de dysfonctionnement de la radio, désolé de ne pas pouvoir vous répondre.
Bonjour mais désolé je n ai pas de reponse à votre problème