Le à
Est ce que le téléphone est inscrit ?
si oui, essayez de le désinscrire puis réinscrivez le.
si non, inscrivez le
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma Dacia Sandro de 2021. J'ai ce message qui s'affiche sur le tableau de bord et je ne peux pas mettre le Bluetooth tu utilises à la radio si quelqu'un a déjà eu affaire à n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup
Est ce que le téléphone est inscrit ?
si oui, essayez de le désinscrire puis réinscrivez le.
si non, inscrivez le
Vraiment pas sûre que je puisse être aider, mais je n' arrive pas a lire le message, je ne peux pas agrandir la photo non plus. Quel est le message d erreur ?
@lchi44146387 Je ne sais pas. Regardez sur ce site où sur Google, en tapant dans le moteur de recherche :" message système verrouillé contactez le réseau" quelqu un a répondu à ce genre de message d erreur. Personnellement je suis utilisatrice de Dacia,mais ne travaille pas pour Dacia. Bonne chance !
@lchi44146387 Réponse 2 : il est évident qu il faut faire ces manipulations dans un endroit où vous captez le réseau. Nota : pour revenir au menu précédent, cliquer sur la flèche de retour arrière. Et la vous pourrez aller sur menu radio. Astuce pour le bluetooth téléphone : essayer plusieurs fois. Une fois j' ai galete' un autre jour sans réfléchir, guidée par l' écran dacia, ça s est fait tout seul.
@lchi44146387 Alors faire des essais. La 1re fois que j' ai essayé j' ai fait. Menu radio éteint :1/ mettre en route le moteur 2/ mettre 1 câble USB relié à votre téléphone 3/martphone integration 4/ la si vous n avez pas le nom de votre téléphone, ça devrait vous guider pour connection entre dacia et votre téléphone et l écran dacia. Après avoir fait ça avec un câble USB, dans le menu smartphone intégration, vous verrez la liste des téléphones que vous avez rajoutes, et le signe bluetooth a côté, que l' on peut enlever ou remettre. Note générale a un moment dans cette liste d actions vous aurez un message sur votre téléphone qui dit " se connecter à media display ? Cliquer sur oui.
@Madeleine Il y a écrit « Système verrouillé
Contactez le réseau »
merci d'avance