Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13404 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème batterie dacia sandero de 07/2024

Bonjour Dacia sandero extreme plus de 07 2014 essence avec 4000 km au compteur Bonjour ce soir en sortant de mon travail impossible d ouvrir ma sandero j ai réussi à ouvrir avec la clé à l intérieur de la carte et après ouverture la surprise voyant start n stop qui clignote et un autre à droite impossible de démarrer plus rien s allume j appelle mon mari et batterie complètement déchargé redémarrage avec des pinces super pour des véhicule neuf demain je contact dacia avez vous eu ce problème merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème batterie dacia sandero de 07/2024

• Bonjour non pas moi personnellement mais c'est connu ça revient souvent

D'ailleurs vous avez des supers groupes sur les reseaux sociaux ou ils en ont fait un sujet comme dacia francepu dacia communauté aussi il paraît que le starter and stop y ait pour beaucoup

Pourtant elle est pas vieille votre Sandero j'ai une expression de 07/2024 justement et pour l'instant no problème

• Bonjour en effet j'ai eu le meme problème à 15000Km alors que je roule 100km par jour sur autoroute sans utiliser le start and stop , dépannage au booster, batterie rechargée , la semaine suivante sapin de noel et coupure moteur , batterie encore déchargée, dépannage en garage Renault , 2 semaines d'immobilisation pour finir par un remplacement d'alternateur, une semaine plus tard rebelote voyant batterie faible en roulant. Bref , voiture vite revendue au concessionnaire pour rachat d'un Duster ancienne génération en diesel.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.