Le à
Bonsoir j'ai le même problème et pour l'instant personne ne m'a donné de solution si vous en obtenez une merci de partager
Bonne soirée

Bonjour à tous j'ai un souci à ma boîte easy r robotisée avec des vibrations en marches arrière et en 1ere petite vitesse à ce qui paraît vaudrait faire une vidange boîte pour régler le problème quelqu'un aurait t'il une solution merci a vous bonne journée
Bonsoir j'ai le même problème et pour l'instant personne ne m'a donné de solution si vous en obtenez une merci de partager
Bonne soirée
Bonjour rosan, Je connais quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes que vous exposez. Le simple fait de vidanger la boîte de vitesse a résolu tous les problèmes. A mon avis, il faudrait au moins commencer par cela. Si les problèmes perdurent, il faudra envisager de changer quelques pièces de la boîte, et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra malheureusement changer la boîte. Il faut que vous procédiez par étape.
michel
@Michel50 Salut Michel un grand merci pour ces précieux conseils surtout que j'aime bien cette voiture encore merci