Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13488 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Probleme conduite gpl Sandero stepway

Question résolue

Bonjour à tous

J'ai acquis en janvier 2025 une sandero stepway eco essence gpl. Lors de la conduite en Gpl j ai l impression de conduire un bon vieux diesel..Le bruit est intenable, deux demandes en concession ou on me répond que s est normal et que le bruit s estompé en roulant..Et bien non s est pire. Apparemment ce sont les injecteurs, franchement déçue et pourtant j ai eu déjà 3 véhicules chez eux et rien à dire..

Rencontrez vous le même problème et comment faire?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Probleme conduite gpl Sandero stepway

• Réponse jugée utile

Bonjour, je suis très surpris de cette remarque étonnante : perso, j'ai la même depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème -lâ...! Non, ce n'est pas normal, il faut profiter de la garantie du constructeur, via la concession, et ne pas hésiter, si résistance, à écrire au service-Client.

• @alange Merci pour votre réponse. Oui s est ce que je pense faire..Je voulais des avis..Merci beaucoup

• C'est normal quand on est en 1* vitesse ou au ralenti après plus rien en roulant

• retourne en concession et tu fais jouer la garantie et tant que ce n'est pas resolu, tu reste planté la bas

• Bonjour

2 sandero en 05/2021 & 05/2024

Aucune anomlie quelqu'elle soit, peut-être de la chance.

Préférez un agent renault/dacia qu'une concession.

J'ai eu l'expérience par solution de facilité dans deux concessions différentes sur mes lieux de vacances, pour deux petits incidents sans gravité sur mon scenic IV, qui pouvaient êtres résolus dans l'heure. On m'a envoyé bouler en me donnant des RDV à longue échéance. J'ai donc cherché un agent renault et à chaque fois probléme résolu sans RDV.

Cdlt

• Non en ce qui me concerne sur le même modèle rien à signaler

• J ai le même véhicule depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème

Ce concessionnaire se fiche de vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.