Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13153 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème connexion

Bonjour
Je n'arrive pas à connecter waze sur ma dacia il est sur mon smartphone mais pas moyen de l'afficher sur la voiture

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion

• Cela dépend de votre voiture mais si vous avez l'écran, vous pouvez d'une part connecter le son en Bluetooth ou sinon connecter votre téléphone avec un cable pour avoir accès à Android Auto. En revanche, faites bien attention de prendre un cable qui prends en charge la communication d'information et le chargement du téléphone. Certains cables ne prenant pas en charge la communication vers d'autres appareils.

• Bonjour il faut peut le rajouter dans 'applicatin Android auto dans les paramètres dans personnalisation lanceur

• Bonjour tout dépend du type de véhicule.

Par exemple moi je possède une Stepway et sur celle-ci nous sommes obligés d'utiliser le GPS intégré. Ensuite j'ai eu une Spring 1ere génération sur ce type de véhicule quand je connectais mon téléphone via l'USB je ne pouvais me servir que du système de navigation MAPS.

Maintenant je possède la Spring nouvelle génération et là je peux me servir de Waze. Donc tout dépend de votre véhicule.

• Bonjour,

Il faut pour mettre lebluetooth, pui cela connecter le tel avec un fil USB puis , puis sur le tel activer transférer les fichiers... et cela devrait marcher. voir le tuto: DACIA duster sandero Associer & supprimer téléphone, Carplay & Android auto…Guide complet Bluetooth

Bonne soirée.

• @WARP non,

Il faut savoir si vous avez le WIFI d'intégré?

si WIFI pas besoin de câble, sinon connecté le TEL avec un Câble de données(important!) au bon port USB de la voiture si il y en a plusieurs.

et par principe lors d'une demande il est utile de préciser le modèle du véhicule.

Cordialement

• @WARP J'ai une Stepway, je pense que c'est le même système sur tous les modelés;

bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.