Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème d'accélération intempestive

Bonjour à vous tous je vous explique mon problème quand je démarre ma voiture accélère toute seule j'ai eu un défaut au niveau du papillon vu que j'ai une deuxième voiture identique j'ai inversé les boîtiers papillon mais rien n'y change et sur la deuxième elle fonctionne parfaitement quand je l'ai changé je voudrais savoir d'où ça pourrait venir je vous mets la photo des défauts relevés par ma valise

je vous remercie

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'accélération intempestive

• Bonjour je tiens tout d'abord à vous remercier j'ai résolu le problème donc j'ai vérifié toutes les connectiques les fils rien finalement je suis tombé sur une durite de déboîter qui va jusqu'à l'échangeur d'air qui se trouve à côté du boîtier papillon en tout cas je tenais à vous remercier je vous mets une photo et encore merci

• Bonjour (elle accélère toute seule)

Combien de tours moteur?

moteur froid comme moteur chaud ? Essayer de changer le capteur d'admission d'air avec celui de votre véhicule similaire Impossible de lire les défauts relevé sur votre tablette la photo est pas nette .Bonne journée à vous

• Vu le message d'erreur cela ressemble à un souci de connection électrique. Fil coupé ou connectique défectueuse.

Donnez le code erreur affiché car non seulement votre photo est flou et pas dans le bon sens

• Bonjour, peut être chercher plus loin comme un capteur ou un mauvais contact dans le connecteur qui commanderait le régulateur de ralenti sur le boitier papillon, mais où ....

• @RobinL7502 Merci pour votre réponse je vais essayer de voir demain ou après-demain je vous tiendrai au courant merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.