Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13705 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème d'affichage du logiciel Toolbox sur PC

Bonjour

Au lancement du logiciel "DaciaMediaNavEvolutionToolbox-inst.exe", la page ne s'affiche pas correctement.

La vue-écran est réduite et il est impossible de l'agrandir. De ce fait, une partie du texte situé à gauche est inaccessible et je ne peux pas saisir les données pour déclencher la mise à jour des cartes.

(J'ai essayé sur 2 PC, modifié la résolution écran, l'agrandissement de l'affichage ...sans succès)

Suis-je seul dans ce cas ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'affichage du logiciel Toolbox sur PC

• Bonjour ALEVE, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Je viens de découvrir le même problème, pouvez-vous me donner la solution?

• @jean53333122 Bonjour

Ce problème d'affichage n'a pas été résolu. Mais en lançant le logiciel Toolbox sur le PC, puis ensuite, en insérant la clé USB (qui contient les données récupérées du gps) sur le PC , le logiciel démarre le processus de mise à jour. On peut alors cliquer «en aveugle» sur l'option du menu qui déclenche la récupération des données pour la mise à jour. (j'ai déjà réalisé 2 fois cette opération via cette procédure)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.