Le à
Bonjour,
Personnellement, j'ai été surpris de constater qu'on ne peut pas desserrer le frein "à main" si la porte conducteur n'est pas bien fermée.
J'ai cherché un moment...
Laurent
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu un souci de blocage du frein automatique ?j'ai voulu reculer et le frein ne s'est jamais défait.au bout d'une demi heure ça été
Bonjour,
Personnellement, j'ai été surpris de constater qu'on ne peut pas desserrer le frein "à main" si la porte conducteur n'est pas bien fermée.
J'ai cherché un moment...
Laurent
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème.. désolée de ne pouvoir vous aider
Bonjour, j'ai déjà eu le problème. Il faut essayer plusieurs fois avec la manette si ça ne va toujours pas éteindre le moteur. Il m'a fallu d'essayer plusieurs fois pour que ça fonctionne. Depuis lors plus de soucis.
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème avec mes 2 Duster de modèles différents.
Ça m'est arrivé une fois. La cause était une porte mal fermée....
Moi idem avec un DACIA Jogger Extrême ECO G. Blocage du frein électrique une fois. Même solution que les autres participants : Extinction du moteur et demérrage. Frein débloqué.
Bonsoir… oui une fois seulement mais cela n'a pas durer plus de 1 mn … j'ai éteint puis rallumé le moteur et tout s'est remis en ordre.
c'était tout au début de l'acquisition de la voiture (occasion très récente) et comme d'autre problèmes cela venait d'un manque de charge de pile dans la télécommande ! Étonnant
Non pas eu ce problème.
bonjour
cela m'est arrive avec ma remorque au moment de repartir j'ai alors éteint et rallumer ma voiture et ca a marche.