Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13297 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de freinage et de purge

Question résolue

Bonjour, ma roue av droite ne freine pas et la purge sur cette roue est impossible, pour arriver à la freiner il faut appuyer très fort sur la pédale le témoin ABS n'est pas allumer

Consulter la réponse à la question problème de freinage et de purge

• Réponse jugée utile

Bonjour le liquide de frein sort à la purge ou pas? Le piston recul ou est très dur à reculer (piston grippé ) Plusieurs causes possibles décrivez un peu plus le problème appuyer très fort moteur à l'arrêt ou tournant ?Bonne journée à vous

• @swing03 bonjour merci pour votre réponse et votre remarque je vais amener la voiture chez Renault bonne journée cdt

• @zephyr Bonsoir problème sur le bloc ABS electrovanne bloqué en position fermé il vous faudrait une valise avec la fonction purge pour voir si l''electrovanne est pilotée et si la pompe du bloc Tourne. je profite de ce message pour continuer si bloc abs hs et que vous faites la réparation vous même avec un bloc ABS d'occasion il faut que le bloc ai moins de kms que votre véhicule si c'est pas le cas votre compteur affichera les kilomètres sur lequel a été prélevé le bloc toujours le kilométrage supérieur

• @swing03 Bonjour, je dois preciser que l

'étrier n'est pas grippé, ni le purgeur ni le flexible sont bouchés, le liquide ne sort pas avant le flexible et ne sort pas non plus à la sortie du bloc ABS???? moteur à l'arrêt ou tournanT;

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.