Le à
pourquoi vous voulez faire marcher le klaxon avec la fermeture des portes ? c´est nouveau ?
Bonjour à vous tous. J'ai mon klaxon qui fonctionne seul et au verrouillage des portes celles-ci se ferment avec ma télécommande mais le klaxon ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il eu ce problème. Merci de vos réponses.
pourquoi vous voulez faire marcher le klaxon avec la fermeture des portes ? c´est nouveau ?
@Riri 59 Bonjour pas klaxon mais avertisseurs sonore. Si il se déclenche en roulant peut être qu'une porte ferme mal regarder si le témoin porte mal fermée s'allume en même temps que vous entendez l'avertisseur en roulant.Lire la notice de votre véhicule l'avertisseur sonore peut être désactivé Pour ne pas réveiller les voisins . Ouvrez toutes les portes et le hayon.cliquer fermeture ouverture refermer toutes les portes et le hayon (synchronisation des ouvrants)cela peut résoudre le problème.Bonne journée à vous.
@hry.52444121 Bonsoir. Le klaxon à la fermeture des portes ainsi que les warning se declencaient au part avant. Actuellement mon klaxon se déclenche en roulant sans que je l'actionne et à la fermeture des portes celles-ci se ferment bien mais sans avertissement (warning plus klaxon,)