Le à
Bonjour,
Certainement leger probléme.
Véhicule sous garantie. Donc direct garage.
Cdlt
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Dacia Sandero neuve. J'ai beaucoup de mal à repasser de 5e à la 4e. C'est comme si cela butait contre quelque chose et que cela empêchait d'aller sur la vitesse 4...
Et 2 e soucis avec le start and stop. La première semaine cela se passait bien mais depuis hier la voiture ne redémarre pas de suite quand j'appuie sur la pédale d'embrayage. J'ai un message qui apparaît sur l'ordinateur de bord "débrayer". J'ai donc désactiver l'option pour être plus tranquille.
Merci de votre aide
Bonjour,
Certainement leger probléme.
Véhicule sous garantie. Donc direct garage.
Cdlt
Bonjour j'ai écrit une bêtise la 4 et la 5 sont pas sur le même axe de fourchette c'est l'axe de 3ème 4ème qui doit être dur bille de verrouillage ou bonhomme de sécurité qui sont dur dans leur logement .
Bonjour le passage de la 4 à la 5 peut être dur pour diverses causes la 4 et la 5 sont sur le même axe de fourchette cela peut provenir d'une bille de position dure dans son logement ou le bonhomme de verrouillage dur qui empêche l'axe de se déplacer . Ceci pour un problème interne à la boîte .Le moins grave réglage des commandes passage des vitesses .Dans tout les cas votre véhicule est sous garantie donc pas d'inquiétude la concession Renault ou vous avez acheté votre véhicule va régler ce problème .Bonne journée à vous .