Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème sur véhicule neuf

Bonjour

j ai acheté une Dacia stepway le 28 juillet et même pas un mois après sur l autoroute à 130 km le voyant « clés à molette « avec le message démarrage en côte à contrôler c est affiché puis la voiture s est mise en mode dégradé il a donc fallu s arrêter pour redémarré…j ai ensuite contacté le garage qui me l avais vendue et la personne de l atelier m a répondu qu elle ne pourrait pas voir le problème étant donné que ça s était produit qu une seule fois…bref j ai acheté un véhicule neuf qui a déjà un problème que faire si on refuse de me contrôler la voiture et y a t il une personne qui a rencontré ce problème ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur véhicule neuf

• Je suis d'accord avec Axiam.

S'il ne s'agit pas d'une concession DACIA, je vous invite à aller en voir une et si c'est une DACIA, allez en voir une autre. Votre garantie fonctionne chez tout les DACIA et s'il ne veut pas non plus, faite appel à la direction DACIA.

• Si le véhicule s'est mise en mode dégradé automatiquement cela a laissé un code erreur dans le calculateur donc visible avec une valise de diagnostic. Votre garagiste vous mêne en bateau. Je dirai plutôt qu'il ne veut pas s'en donner la peine. Il faut insister ou aller voir plus haut. Votre véhicule étant neuf et sous garantie vous avez le droit avec vous.

• @Paula1 Un voyant avec mise en mode dégradé se n'est pas anodin.

Votre garagiste n'est pas sérieux.

• @Axiam Merci pour vos réponses

je viens de les rappeler et j ai du insister pour qu ils me prenne la voiture. Sous prétexte que le voyant s est éteint c est pas grave…

le rdv est fixé loin mais pour la révision je pense qu ils vont être plus rapide…A suivre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.