chri13521461Bonjour, dans un premier temps, faire au garage le parallélisme du train avant, après on verra la suite. . .

Bonjour à tous,
J'ai acheté une dacia Sandero Stepway de 2023 d'occasion dans un garage Renault il y a 4 mois.
La voiture n'avait que 25 000 km et en a presque 29 000 aujourd'hui.
Mais depuis quelques temps, je me suis rendu compte sur autoroute que la voiture dérivait progressivement à droite (et j'ai l'impression que ça empire et qu'il me faut compenser de plus en plus en mettant de volant plus à gauche).
J'ai été dans un garage d'une autre chaîne en me disant que c'était le parallélisme, mais il m'ont dit que visiblement ça serait l'inclinaison du pivot gauche (photo).
Pourtant, je n'ai fait que de l'autoroute ou voie rapide au 3/4 du temps et je n'ai pas eu de chocs ou d'accident avec la voiture (pas de bordure, de dos d'âne prit comme Sébastien Loeb non plus,...).
Que puis-je faire ? Avez vous idée de si cela peut-être pris en garantie ?
chri13521461Bonjour, dans un premier temps, faire au garage le parallélisme du train avant, après on verra la suite. . .
@chri13521461 Justement j'ai fait le parallélisme (d'où la photo que j'ai envoyé avec mon message) et aucun problème à ce niveau.
fava43624541Ce n' est pas garantie choc. ......donc c est votre pété monnaie qui va payer
gera45642156J'ai aussi la même voiture de 2023 , pas eu ce problème 40000 km . Peut être l'ancien propriétaire a cogné. De toute façon vous devez être sous garantie amenez votre voiture au garage qui vous la vendue
tour64535645S'il vous reste de la garantie allez vite chez Renault
@tour64535645 Normalement oui je suis en garantie pour 1 an, j'ai eu un rdv mais que le 29 septembre donc c'est pas demain la veille malheureusement. Mais je vais essayer de joindre à nouveau le garage par téléphone.