Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Probleme vitre avant coté conducteur sur Dacia 2020

Bonjour a tous ,j ai sur ma Dacia ma vitre conducteur descend mais il faut appuyer plusieur fois pour quelle descende .On entent le bruit de la commande electrique mais elle descend quand elle veut .Pourriez vous me conseiller si vous avez eu ce genre de panne .Je vous remerci d avance seb

Consulter les 4 réponses à la question Probleme vitre avant coté conducteur sur Dacia 2020

• a cause de la poussier et produit nettoyant surface intérieur tous ça fait une crasse a l'intérieure du bouton le contacte entre la petit carte et le cuivre du bouton ne se touche pas et le caoutchou un bon nettoyage avec brosse a dents et du savon après il faut laisser sécher ou avec un séchoirs a cheveu a froid ( pas trop le rapprocher si c chaud )

• il faut soi changer le commodo de la vitre ou l'enlever et le démonter le nettoyer soigneusement avec de l'eau et du savon le remettre par magie sa re mâchera

• Bonjour, possible que la vitre colle dans la glissière. Aspergez de lubrifiant silicone en bombe dans la glissière de la vitre pour qu'elle coulisse bien.

• bonjour commencer par bouger le connecteur entre le montant et la portière pour voir si le problème persiste enlever le soufflet pour vérifier si axucun fil commence à se couper.Pour remonter le problème est similaire ou pas?Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.