Le à
Bonsoir,
Etonnant que tout ce p'tit monde tombe en panne en même temps...
Batterie ? Comment est t'elle ? Quel âge ?
A
Bonjour a tous,
J'ai un problème depuis aujourd'hui
J'ai une dacia Sandero de 2010 hybride GPL.
Elle ne démarre plus, elle broute et surtout je n'ai plus de connexion :
Odb
Warning
Centralisation
Plafonnier
Dégivrage
Pour ceux que j'ai pu constater.
Cette semaine elle c'est mi a brouter, voyant moteur qui s'allume et qui s'éteint.
J'ai vérifié les fusibles de la centralisation, plafonnier et dégivrage mais ils sont bons.
Si quelqu'un a une idée car elle est dans le parking de mon immeuble et je ne vois pas comment je vais la sortir de là.
Merci à vous.
Bonsoir,
Etonnant que tout ce p'tit monde tombe en panne en même temps...
Batterie ? Comment est t'elle ? Quel âge ?
A
@EDI9366 Bonjour problème de connecteur ou fusibles si tout est ok problème sur l'unité UCH ou calculateur moteur.Le plus batterie est présent en sortie du connecteur OBD.? Bonne journée à vous
@swing03 C'est la prise pour brancher le scanner OBD qui te permet de savoir le probleme de ta voiture
@x32b Elle est chargé à bloque. Elle a 1 an 1/2 à 2 ans la batterie. J'ai testé avec un multimetre
@EDI9366 Bonsoir pour vous C'est quoi le lecteur OBD ?. Bonne soirée
@EDI9366 Justement, rien à voir l'essence. Donc ma question tient toujours.. la batterie ??
Cela pourrait être le calculateur de service qui gère une grande partie des équipements autres que moteur
Je ne suis pas mécano mais j'ai eu un problème semblable au vôtre sur une soda Fabia de 2010
Bon courage pour la suite
Cordialement
Hello tente de déconnecter la batterie du véhicule pendant une heure et après tu regardes odb si ça revient