Quelle motorisation?

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleure motorisation selon vous. Je ne suis pas sur concernant les moteurs diesel. Un conseil? Merci pour votre aide Sebastian

Consulter les 5 réponses à la question Quelle motorisation?

• bonjour , pour nous c'est le GPL , plus économique , , moins polluant , très peu d’électronique et pas de problème à la revente ! nous sommes de toutes façons anti diesel ! Ça fait 8 ans que nous roulons en Sandéro GPL et nous sommes très contents . cordialement Claude
  • Bonjour en 2010 Prime a la casse et prime écologique Mon seul regret de ne pas avoir opter pour les vitres électrique Car arthrose dans les mains
  • bonjour, en janvier 2014 j'ai choisi une sandero 2, essence, moteur 3 cylindres de 900 cm3, 90 cv qui s'est avérée à la fois économique à l'entretien, puissant et consommant peu. Je viens de reprendre une sandero stepway "explorer" avec le même type de moteur. J'en suis totalement satisfait.,
  • Bonsoir j'ai aussi choisi la Sandero GPL mai/2010. Il y avait à l'époque une prime d'état de 2000€.Très satisfait de ce petit véhicule Elle fonctionne aussi au sans plomb. Attention le GPL est en libre service que si le caissier est présent à la station.
  • Bonsoir Étant une senior J ai choisie l économie Une Sandero qui roule au GPL Modèle de fin 2010 J en suis satisfaite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.