Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12057 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Radio panne

Bonjour, ayant eu livraison de ma deuxième Dacia Sandero stepway extrême TCE 110-25 essence reçue le 11 juin 2026, j'ai toujours ma radio sur la console GPS 10 pouces qui fonctionne par intermittence que ce soit par temps chaud, temps frais de nuit, et parfois l'écran console figé. Bien sûr j'ai tenté de supprimer les radios DAB, de ne garder que la FM et supprimer la fréquence AM. Rien n'y fait. Ce matin direction garage et là l'atelier et le technicien vendeur me disent qu'ils n'ont pas de solution à me proposer et que Dacia travaille sur une mise à jour du logiciel pour corriger le bug. Seule solution, appuyer 15 secondes sur le bouton de démarrage et cela réinitialise la radio qui fonctionne et ensuite tombe en rade au démarrage suivant... c'est galère tous les jours alors que mon ancien modèle stepway extrême TCE n'avait aucun souci sur l'écran 8 pouces. Quelqu'un a t'il résolu le problème définitivement en attendant une mise à jour de Dacia ??? Merci d'avance et bonne journée à tous.

Consulter la réponse à la question Radio panne

• Bonjour, la solution apporté est d'effectivement appuyer 15 sc pour réinitialiser, beaucoups d'utilisateurs attendent la MAJ de Dacia...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.