Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplacer un evaporateur de climatisation sur ma dacia sandero

Bonjour

La climatisation de ma dacia ne fonctionne pas lorsque je l ai achetée d occasion

Après avoir fait plusieurs diagnostics chez plusieurs garages on m a dit que l evaporateur de climatisation était percé

Sauf que cela fait 2 ans que je recherche cette pièce et que je ne la trouve pas

Savez-vous comment la trouver ?

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Remplacer un evaporateur de climatisation sur ma dacia sandero

• Bonjour dans un centre de recyclage automobile (casse auto) Regarder sur le site OPISTO site ou les centres de recyclage mettent en ligne toutes leurs pièces d'occasion disponible.Bonne journée à vous

• @IsaLou Selon le modèle de votre véhicule vous pouvez peut être adapté l'evoparateur d'une climatisation de Renault clio .Avez vous fait une demande spécifique sur le site OPISTO ? Bonne journée à vous

• @swing03 Bonjour

Merci de votre réponse mais la pièce reste introuvable

Cordialement

• Bonjour,

Regardez sur le site Opisto recommandé par mon garagiste. Il n'y a que des pièces d'occasion vendues par des professionnels.

J'ai commandé un autoradio (150 euros au lieu 800 euros) cet été et très très satisfaite.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.