Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13488 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Reset Vidange

Bonjour,

la préconisation constructeur de vidange de la Dacia sandero 1 (année 2010) est de 30000km ou 2 ans. Le voyant n'est pas allumé car le kilométrage n'est pas atteint, mais à dépasser 2 ans. Comment réinitialiser le kilométrage de vidange. Est-il possible d'afficher le kilométrage journalier sur la Dacia sandero 1? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Reset Vidange

• D'abord, j'ouvrirais le capot et vérifierais le niveau d'huile moi même avant que le moteur ne grille et que vous ayez à passer au garage pour qu ils essaient de vous vendre un Bigster à la place d un entretien à 200 balles . Pour information reprise d'une bonne vielle Dacia au poid de la tôle. Et 1500 € sur vendez votre voiture en regardant à peine si elle roule comme une horloge....parce que tout le monde sait qu une vielle Dacia peut rouler 300000km sans problème; un peu d huile, le plein de temps en temps et du liquide de lave glace. Et de temps en temps un tour au garage pour les contrôles de sécurité: extincteur, ceintures de sécurité et peut être des freins...si vous avez des doutes...bonne route

• Bonjour faites votre vidange si elle a atteint les 2 ans.... c'est quoi comme modèle de sandero? Car il me semble que sur l'entrée de gamme ce n'est pas possible d'afficher les km journalier

• Bonjour,

Je trouve cela bizarre, j'ai 2 sandero 3 stepway de 05/2021 et 05/2024.

Je n'atteints jamais le kilométrage annuel préconisé pour révision.

Néanmoins une ou deux semaines avant chaque date anniversaire, il m'est indiqué d'effectuer la révision annuelle.

Cdlt

• Vu le prix de l huile faites votre vidange. Mieux Vaux trop tôt que trop tard. Vu l âge du vehicule de l huile neuve lubrifiera mieux le moteur et prolongera sa fiabilité.

• Bonjour, je regrette je n'ai pas de sandero je ne connais pas ce problème avec le duster salutations

• @DVA Bonjour, merci quand même. Je suis un vieux de la vieille comme on dit. La bonne vieille méthode du carnet d'entretien est facile à mettre en œuvre. Je relèverai sur papier le kilométrage en attentant d'avoir un budget pour un OBD2 permettant la remise à zéro. Pour info, je connais la procédure pour la réinitialisation quand la petite clé de maintenance est allumée. Je me demandais si elle est aussi valable lorsque le voyant n'est pas allumée. Bonne fin de journée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.