Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Révision annuelle et LOA

Bonjour

J'ai une Sandero en LOA et je dois faire la révision annuelle.

Je m'étonne d'avoir un devis en ligne à 245€ alors que j'ai l'entretien intégral inclus.

Est-ce normal ?

Consulter les 7 réponses à la question Révision annuelle et LOA

• Bonjour,

Vérifiez votre contrat...

Si vous vous êtes adressé à un concessionaire renault dacia, il a dû vous demander votre n° d'immat ou VIN et vérifier votre contrat en ligne.

D'aiilleurs vous n'aviez pas à demander de devis.

Cdlt

• Il serait peut-être préférable de vous rendre directement à un garage si le devis reste payant ou d'appeler.

• Je partage votre étonnement. Pour moi, ce sera prochainement aussi.

Peut-être avez-vous oublié de renseigner des éléments ? Il y a le service d'un prestataire Roole dans votre garantie, faut-il vous y adresser ?

• j(ai posé la question à mon garage cette semaine RIEN a payer j'ai rdv le6.05

• Comprends pas si c est inclus pourquoi faire un devis

• bonjour, vous n'avez rien a payer voir votre garage si vous avez l'intégrale

• @doni44163165 Merci, je vais voir directement avec le garage

• Bonjour, l'entretien est une option en loa si vous ne l'avez pas prise il est normal qu' on vous donne un devis

Cordialement

Jp

• @c-me44916288 selon le kilométrage de votre voiture, peut-être avez-vous le pneus à changer ? Ils ne sont pas prévus dans les contrats d'entretien.

• @Jijoe J'ai justement pris l'option complète c'est pour ça que ça m'étonne…

• @Jijoe Relisez sa question avant de poster

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.