Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12002 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

revision sandero

bonjour , je dois faire la revision apres 2ans de ma sandero essence de 05/2021 ,qui n as que 5000 km , j ais deja fais faire la revision A a 2800KM , donc seuleument les filtre a air et habitacle , combien coute cette 2eme revision ,alors que ma sandero n as que 5000 KM en 2ans ??? merci de vos reponses ,et bonne soirée a vous

Consulter les 2 réponses à la question revision sandero

• Bonjour

J'ai conservé la facture de la deuxième révision de ma Dacia Sandero des 30 000 ou 2 ans achetée en janvier 2012 et faite en

Janvier 2014 et comme vous elle avait très peu de kilomètres elle m'est revenu à 148,04.

Bonne continuation

Sébastien

• @lordan Avec plaisir

Pour info ç était une concession Dacia à Marseille certe les tarifs ont évolué bonne journée à vous

• @seba61343414 Bonjour et Merci pour votre information. J'ai une STEPWAY de Juin 2021 et elle a 29800 kms à peine et je dois faire la révision des 30 000 ou des 2 ans ,je vous tiens au courant du montant de ma facture. En tout cas votre facture va me permettre de comparer. Merci et bonne journée

• Bonjour,

Larévision doit s'effectuer au kilométrage requis ou au minimum une fois si kilométrage non atteint.

Cdlt

• @gegegege merci gege , mais c est combien de prix de cette revision sandero au bout de 2ans d une sandero de 2021 ,merci et bon week

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia