Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero alerte et voyant qui se bloque en tournan

Bonjour à tous,

j'ai une sandero février 2022 et j'ai eu un souci à une intersection mardi dernier, mon volant en tournant à gauche s'est bloqué, j'ai eu aussi ensuite des alertes, système freinage à contrôler, démarrage en côté à contrôler etc. J'ai contacter le service de dépannage Dacia pour un remorquage vers le concessionnaire où je l'ai acheté et ou elle est entretenu, car j'ai un pack intégral depuis l'achat, avez vous connaissance de tels problèmes, je ne roule pas beaucoup et cela m'inquiète, de plus pensez vous que le pack intégral va prendre financièrement en charge la réparation, car je viens de recevoir sur mon espace client un devis à payer de contrôle diagnostic du garage dacia Renault qui me demande de payer 168€, je ne comprends pas ils ne m'ont même pas contacté pour une explication. Tout passe par mon espace client, très difficile de les joindre...

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Sandero alerte et voyant qui se bloque en tournan

• Normalement, vous avez reçu un code qui correspond à votre pack intégral à communiquer lorsque vous demandez une intervention. Même le remorquage et le prêt de véhicule de remplacement pendant 3 jours est compris. Vous ne devez rien payer !!! Appelez votre garage.

Bon courage

• @Kat78 Merci Kat, j'ai re communiqué en disant que j'avais un pack intégral depuis l'achat en février 2022 dans leur concession, apparemment le devis est fait à chaque fois qu'un véhicule rentre en dépannage... Pour l'instant, j'attends de leurs nouvelles pour la réparation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.