Le à
Réponse jugée utile
Bonjour
Voir fusible comme indiqué sur la photo ci-dessous
Bonjour,
J'ai une panne sur le feu de brouillard arrière de ma Dacia Sandero III STEPWAY 2021. l'ampoule est en bon état, je souhaiterais vérifier le fusible cependant le manuel utilisateur ne mentionne pas la position de ce fusible (il mentionne notamment "Le remplacement de certains fusibles nécessite l'intervention d'un professionnel qualifié, ces fusibles
ne figurent pas sur l'étiquette."). Auriez-vous tout de même connaissance du schéma d'affectation des fusibles en détail ?
Merci.
Bonjour
Voir fusible comme indiqué sur la photo ci-dessous
Bonjour (l'ampoule est en bon état,)Vérifier visuellement ou avec un testeur de continuité ou hom mètre une ampoule peut paraître bonne à l'œil mais ne pas être en état de fonctionnement (Mauvaise soudure alimentation du filament ) essayer avec une ampoule neuve. Bonne journée à vous .
Bonsoir- A priori c'est le F9-De votre coté aller Dans Google et demander le schema de la carte fusible correspondant a votre sandero 2021-Bonne chahce
Merci pour vos réponses. Malheureusement, même en changeant le fusible et l'ampoule, la panne reste présente...
@Kalmie Bonjour peut être un problème au niveau du comodo(apparemment beaucoup de changement de commodo suite à des problèmes d'alimentation électrique)Bonne journée à vous )