Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13105 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Souci ouverture et fermeture des portes

Bonjour à tous,

sur ma dacia sandero de 2010 je n'arrive plus a verrouiller/devérrouiller la porte coté conducteur avec la clé.

Quand je tourne pour vérrouiller ou dévérouiller la porte, rien ne se passe et il n'y a pas de bruit/déclic (avant cela ouvrait/fermait les 4 portes correctement avec un petit bruit de déclic).

Il n'y a pas clé electronique sur ce modèle et la clé fonctionne bien pour ouvrir/ferme du coté passage (coté sans centralisation).

J'ai essayé de changer le fusible mais cela ne résoud pas le problème.

De son coté, le bouton de centralisation dans l'habitacle fonctionne bien pour ouvrir/ferme les porte.

Auriez-vous des idées sur la cause du souci et s'il existe un moyen de dépanner cela ?

Merci par avance,

Consulter les 3 réponses à la question Souci ouverture et fermeture des portes

• Bonsoir à tous les membres Dacia

Ce problème est dû aux lavages un coup de W40 et le tour est joué ou alors votre prise ( connexion ) intérieure de porte sur la serrure est déconnectée

À voir

• Il se peut que vous ayez perdu le contacteur de fermeture du coffre, ( à remplacer par un bouchon éventuellement pour faire contact) ce qui empêche la fermeture centralisée de fonctionner.

• Merci pour vos retours, cela me donne déja des pistes à explorer, je vais regarder cela demain.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.