Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Start and go d'une Dacia Sandero Stepway

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter cette voiture de 2019.

A plusieurs reprises ma voiture s'est arrêtée net après avoir ralenti à un feu, une autre fois en retrogradant, et encore une fois dans un virage... . La voiture n'était pas arrêtée et je roulais encore. Depuis Novembre elle m'a fait ça 4 fois... Le garage où je l'ai acheté ne comprend pas d'où vient ce problème. Ils ont réinitialisé les injecteurs. Après cette intervention mercredi elle s'est encore arrêté net sans raison apparente.

Et quand je veux redémarrer je tourne la clé au moins deux fois avant que la voiture démarre. Imaginez l'angoisse !... Avez vous déjà eu ce genre de problème ou en avez vous entendu parler.

Merci à vous tous.

Consulter la réponse à la question Start and go d'une Dacia Sandero Stepway

• Réponse jugée utile

Bjr,

en regardant quelques posts en ce sujet sur le net, plusieurs possibilités:

Batterie en premier lieu (c'est une voiture semble t'il acheté en occasion) si celle-ci na pas été changée depuis 2019 ????

Les autres points sont les cosses (bien serrées ???), Alternateur, faisceau électrique, mise à jour logiciel système ect..., comme vous pouvez le voir difficile.

Avez-vous roulé assez longtemps en déconnectant le Start And Go ????? pour vérifier si le problème se produit en étant déconnecté .

Cdt

• @maxoux01 Bonjour

Je n'ai pas encore roulé en déconnectant le start and go.

J'y ai pensé.

Et non la batterie n'a pas été changée.

Elle est encore sous garantie.

Cela peut être plusieurs choses et très compliqué à trouver.

Mais je ne peux pas rester comme ça. Ce problème peut arriver n'porte où et c'est dangereux.

Merci pour votre réponse.

Belle journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.