Le à
Perso, j'utilise gasoil now, les nombreux filtres permettent de trouver rapidement la bonne station
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'acheter une sandero GPL, quelle est la meilleure application pour trouver les stations GPL quand on voyage ?
Merci d'avance
Perso, j'utilise gasoil now, les nombreux filtres permettent de trouver rapidement la bonne station
Bonjour,
J'ai l'application SLMC (Station la moins chère). Cela donne toutes les stations autour ainsi que les carburants qu'elles distribuent et leurs prix. Ainsi vous trouverez celles qui ont du GPL. Vous pouvez aussi sélectionner uniquement le carburant recherché.
Bonjour. MYGPL,eu ou les stations lecler total intermarché j,j'ai pas encore trouvé la bonne appli bonne soirée
Bonjour !
Gasoil now pour ma part.
Cordialement.
Bonjour Thierry.
l application gasoil now qui fait gpl et tous les carburants. Très fiable.
Hello
J'utilise mylpg.eu qui fonctionne sous android. Elle donne les stations proches du lieu ou tu te trouves en les triant par distance, par prix etc.
Tu peux indiquer aussi un lieu quelconque et l'application te donne les stations à proximité.
Pssibilité d'avoir les stations sur un trajet (je crois que c'est une option payante)
Cdlt
j etais au gpl, l ai abandonné a part sur autoroute tres peu de station a cause des normes de securité je suis passé a l ethanol et pas de regrets prix pratiquement identique et on peut melanger les 3 essences dans le même reservoir bon courage pour trouver
Bonjour,
Actuellement il n'y a pas d'application valable pour le GPL, avant TOMTOM les indiquait très bien mais depuis les conneries de l'électrique cette fonction a été supprimée.
Je ma sert de la localisation du portable et fait une recherche de station GPL par google et je n'a jamais eu de problème
Bonjour,
Je vais sur le sites des pouvoirs publics.
https://www.prix-carburants.gouv.fr/
Source fiable. Il est obligatoire et les prix son mis à jour.
Cdlt
Bonjour Thierry,
J'utilise Essence&CO. C'est assez fiable.
Belle journée
@eaor52626511 Merci a tous pou votre réponse