Le à
J'ai réussi en appliquant la méthode préconisée par le constructeur dans le manuel d'utilisation.
Bonjour à tous,
Comment faire pour enlever le message qui indique que les pneus ne sont pas assez gonflés? Après une révision en concession le message s'affiche toujours (ils sont nuls), malgré mes essais avec le manuel je n'y arrive pas et pas le temps de faire la queue à la concession pour ça. Ce message s'affiche dès que je démarre la voiture. Si quelqu'un a la solution facile je lui en serais reconnaissant.
J'ai réussi en appliquant la méthode préconisée par le constructeur dans le manuel d'utilisation.
Merci pour les réponses, pour être plus précis j'ai réussi : sur la manette à droite du volant il y a 2 petites flèches en formes de triangle - 1 pointe en haut et 1 pointe en bas- en appuyant sur une des petites flèches triangles, on fait apparaître l'affichage de réinit, ensuite garder le doigt sur OK quelques secondes pour réinitialiser. Finalement assez simple mais mal expliqué sur la notice fournie avec le véhicule.
Faire défiler en cliquant sur le bouton ou se trouve les essuis glace aller jusqu'à 'SETUP' laisser votre doigt appuyé jusqu'à ce que SETUP CLIGNOTE et le voyant pneu disparait
À l'arrêt du véhicule faire défiler jusqu'à reinitialisation pression des pneus et rester appuyer sur OK pendant quelques secondes.
@lehe63112641 Merci c'est ça mais j'ai répondu de manière plus précise notamment où appuyer.
Sélectionne ''set pression des pneus'' valide et si le gonflage est correct le voyant se retire.
Bonjour
D'abord vérifier que vos pneus sont bien gonflés et ensuite si le signal reste il faut faire un reset du système...ne pas oublier son code pour rallumer la radio