Le à
Bonjour , désolé mais le pavillon n'est pas conçu pour supporter de lourdes charges ( c'est juste fait pour transporter un coffre de toit ou des vélos ) .
Bonjour, j'i envie de poser une tente de toit sur ma stepway, pensez vous que les barres de toit modulables qui sont déjà dessus tiendraient le poids ou faut il d'autres barres ?
MERKI
Bonjour , désolé mais le pavillon n'est pas conçu pour supporter de lourdes charges ( c'est juste fait pour transporter un coffre de toit ou des vélos ) .
Bonjour,
Je ne penses pas car d'après mes infos elles sont tarées pour 70kg.
Je ne sais même pas si la carrosserie résisterait
Cdlt
Je sais pas
Bonjour, tout d'abord il faut savoir combien de poids peuvent supporter les barres de toit de votre véhicule.
Bonjour,
Il vous faudra des barres transversales de toutes manières, sauf si il existe une tente de toit avec les fixations pour dacia sandero.
Cordialement
Bjr, avant de savoir si les barre de toit peuvent supporter la tente, il faudrait connaître le poid de la Tente et y ajouter le poid d'une ou deux personnes qui y dormiront... Ainsi vous verrez avec Dacia ou Renault si vous pouvez poser une tente de toit sur vos barres ;-)
Re bonjour,
Aprés vérification elles peuvents supporter 75 Kg. Loin du poids d'un adulte.
Cdlt