Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13404 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

trop chaud

Bonjour chez vous

J'ais de l'air chaud qui rentre dans la voiture, alors que le robinet est fermé(position zéro)

Quelqu'un aurait il déjà eu le problème ?

Sandero III 2022 20 000kms

Consulter les 16 réponses à la question trop chaud

• Bonjour, la clim est éteinte, c'est l'air chaud du moteur qui entre.

• Bonjour j ai la même chose au démarrage de la voiture après la chaleur diminue

• Bonjour

Je n'ai plus ma Sandero Dtepway III de fin 2022 depuis 3 mois (j'ai maintenant le nouveau Duster) mais je pense que la position zéro correspond au niveau de la puissance de la ventilation !

Cela n'empêche pas l'air chaud ou froid de rentrer dans l'habitacle !

• Bonjour,

Je ne sais pas si les 2 sont liés, mais, nous avons des problèmes de condensation à l'intérieur de la nôtre...

• Bonjour,

Moi je mets le bouton sur air froid et n'ai pas de soucis

• Je viens de voir les autres mails, pour ma part pas de moisissure mais j'utilise souvent la clim auto et il faut rouler de temps en temps avec les vitres ouvertes ( sans clim, of course) je pense que le "chaud" est du à la chaleur du moteur ou de l'exposition au soleil et vérifier les remarques de nours31

• Bonjour, je présume que vous n'etes pas en fonction clim Auto, sinon vous devez régler la température qui vous convient, mais au départ vous aurez de l'air chaud qqs secondes, suivant si votre auto était au soleil ou si vous avez fait de la route ce qui ne doit pas être votre cas. J'espère répondre à votre question. Cordialement.

• Bonjour, je viens d'acheter une Sandero III 2025 et je me suis étonné que sans la clim, molette de température complètement à froid, l'air est nettement plus chaud que l'air ambiant extérieur.

Mon hypothèse est tout simplement que le conduit d'air pour l'habitacle est conçu de telle sorte qu'il passe trop près du moteur même sur position froide, et est donc tiède au minimum...

Un défaut bien dommage, gênant qu'en été fenêtres fermées et sans la clim, mais quand même dommage.

• Bonjour,

J'ai une Sandero Iii Stepway de juillet 2021. 28000 km Je n'ai pas de problème de ce genre.

• Un robinet ???

Si la ventilation est à zéro et le bouton de chauffage sur bleu et les aérateurs fermés il n'y a pas de raison que la chaleur rentre.

Avez vous lu le mode d'emploi de votre véhicule car beaucoup de savent même pas comment fonctionne leur voiture.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.