Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13500 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Turbo HS de ma Dacia

Bonjour

J'ai un problème avec ma DACIA Sandero 3 Confort TCe 90- 22B - de 2022, Turbo HS, 43000 km, fin de la garantie 3 ans fin août 2025,bizarre

Pièce en commande depuis plus d'une semaine

Quelqu'un a eu cette panne?

Consulter la réponse à la question Turbo HS de ma Dacia

• A la question quelqu'un a t-il eu cette panne ?: Réponse: non. Avant de remplacer un turbo, faut savoir pourquoi il y a problème... Mack

• @papi44663542 Bonjour, le fait que le mécanicien ait changé la vanne, c'est un bon point. Il faut commencer par le moins cher. Pour éviter de casser un turbo, il faut impérativement utiliser de l'huile de qualité. Il ne faut pas enlever le filtre à air, qui protège le turbo des cailloux sur la route. Ce sont les 2 règles fondamentales. Le délai d'approvisionnement du turbo, peut être long. Cela dépend du constructeur d'origine, qui n'est pas forcément Dacia. Patience, Mack

• @mack43651615 J'ai ramené la voiture dans un grand garage Renault/Dacia de nombreux voyants d'allumés, il ne faut rouler, très dangereux, mais ne sais ce que sont les défauts sur les voyants. Mon épouse a demandé un RDV mi mai pas avant le 12.06.25 et hier reporté à la mi-juillet. J'ai ramené la voiture dans un petit garage Renault Dacia, pas avant fin juillet, j'ai dis qui j'étais, il m'a pris la voiture le lendemain, il a changé la vanne du turbo, mais cela ne fonctionne pas. Il a commandé un turbo, nous verrons bien? Mon beau frère était directeur dans un garage qu'il on acheté dans un autre département, il est en retraite depuis plus de 20 ans. Le patron a fais

ses études avec mon beau-frère à Paris.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.