Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12004 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Une voiture pour partir en roadtrip ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette voiture convient pour un voyage en roadtrip sur différent terrains ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Une voiture pour partir en roadtrip ?

• Le stepway est ni plus ni moins qu'une sandero surélevée de 4cm et en aucuns cas un véhicule tout terrain de plus il n'y a aucunes protections au niveau bas moteur et passages de roues. Gros dégâts en cas de projections de pierres. Mieux vos prendre un duster.
  • Pour un road trip, le meilleur choix serait à mon humble avis le Duster, en 4X2 ou en 4X4, il a déjà une meilleure garde au sol et serait plus approprié pour faire ce genre de baroud.
  • Bonjour. Cela dépend des terrains. Un sentier avec peu d'aspérités ou seulement de la terre pas de problème. Après ce n'est pas une 4 roues motrices donc dès que ça grimpe hors de la route ou que le terrain devient accidenté même légèrement ce n'est plus sa filière.
  • Réponse à Rachel : Dans le cas précis de cet utilisateur, il précise : "un voyage en roadrip sur différents terrains"....donc 4/4 conseillé...MAIS si vous décidez de faire PARIS/MARSEILLE par l'autoroute, effectivement la "DACIA SANDERO " fera très bien l'affaire. What'else? https://fr.wikipedia.org/wiki/Road_trip
  • C'est quoi un un roadtrip?
  • Pour le tout terrain, Dacia propose le un 4/ 4 Duster beaucoup plus approprié pour le roadtrip avec un prix défiant toute concurrence dans cette catégorie...La Sandero est très robuste mais je ne pense pas que ses amortisseurs seraient ravis!
  • il vaut mieux le duster en 4x4
  • Bonjour, moi, je suis contre l'avis de Antoine, ma Sandero j'ai l'utilisé pour un long voyage de 1700 km (en aller et retour), mai avec deux personnes en arrière.
  • Bonjour, non pour partir en road trip mieux vaut le duster, le sandero même si il est "haut " sur pattes n'a pas le moteur pour un road trip.
  • oui elle convient très bien pour un roadtrip se n est pas un 4 roues motrice mais le châssis est assez haut

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia