Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12011 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

vheicule neuf

Bonjours

j'ai commandé une sandero neuve j'ai reçu la carte grise le 16/06/2021, mais je n'est toujours pas mon véhicule au 05/07/2021

comment à partir de quand la garantis commence ??et est que c'est déjà arriver a quelqu un ??

Consulter les 5 réponses à la question vheicule neuf

• Bonjour, c'est quand vous venez réceptionné votre véhicule

• En date du 4 juillet, 3 messages en dessous quelqu'un pose la question pour les garanties et pour la carte grise cela a déjà été évoqué plusieurs fois donc hésite pas à regarder les autres pour voir les réponses.

Perso j'ai reçu ma carte grise fin avril et ma voiture a été livré début juin donc ça arrive et les garanties même si elles ont déjà débutées sur ton suivi dacia, elles se réinitialiseront à la date de la livraison.

• La date du contrôle technique, lui, par contre, part de la date de la première mise en circulation inscrite sur la carte grise.

• La garantie commence à la date de la facture et non à la date de la carte grise.

• Bonjour, en principe, la garantie commence à la livraison du véhicule. Sinon mets la pression sur ton concessionnaire. La Sandero 3 est victime de son succès, il faut aussi être patient.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia