Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13424 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vibration au niveau du tableau de bord

Question résolue

Bonjour !

Je viens chercher conseil parmi ceux qui on pu connaître le problème que je connais actuellement avec ma stepway.

J'ai un de bruit type vibration entre le pare-brise et le tableau de bord depuis un accident, un véhicule m'a touché violemment sur le côté gauche .

Cette vibration, ce bruit est parfois régulier ou irrégulier, parfois plus audible parfois moins au moment de l'accélération , j'appelle cette vibration « mon vibrateur ». Je plaisante mais mais ce bruit m'énerve !!

Il évolue selon la route également . Je ne comprends pas d'où le problème peut provenir. Et si le choc de l'accident a pu causé un déplacement de quelque chose qui peut engendrer ce problème.

Auriez vous un avis , mon assurance me demande de faire un diagnostic Dacia pour imputer ou pas ce problème à l'accident ?

Merci par avance pour vos commentaires .

So

Consulter les 3 réponses à la question Vibration au niveau du tableau de bord

• Réponse jugée utile

Bonjour pas facile de vous donnez un avis plausible dans le choc la roue avant droite à été déplacée ou Pas ? quel travaux de carrosserie ou mécanique à été effectués en général les vibrations sont du à des pièces en rotation ou pièces mal alignées entre elles

rotation comme une jante voilée

un pneu mal ou pas équilibré

Le berceau moteur a t'il été plié ?

donner des détails sur les pièces qui ont été changées

Bonne journée à vous

• "mon assurance me demande de faire un diagnostic Dacia pour imputer ou pas ce problème à l'accident ". Je suivrais le conseil de votre assurance, en espérant que vous ayez déclaré l'accident. Mack

• Re bonjour regarder si suite au choc un silenbloc moteur à pas été détérioré Bonne journée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.