brun53336555Je pense qu'il serait sage de prendre rendez vous au garage , peut être une cosse électrique mal serrée ce qui peut entrainer des problèmes sur le fesseau électrique voir au pire l'incendie du véhicule

NjvictBonjour, j'ai ma vitre conducteur qui descend et remonte mais depuis quelques semaines par moment il y a un tout petit "accro" quand elle remonte et toujours au même niveau.
J ai pulvérisé du silicone dans les glissière mais ça n'a pas changer plus que ça. Cela le fait 1 fois sur 3 , quelqu'un sait ce que ça pourrait être et si je peux faire moi même quelque chose. Ma voiture à 4 mois mais pas trop envie d'aller au garage pour ça si il me la garde.
Merci
brun53336555Je pense qu'il serait sage de prendre rendez vous au garage , peut être une cosse électrique mal serrée ce qui peut entrainer des problèmes sur le fesseau électrique voir au pire l'incendie du véhicule
Claude55Bonjour .
Véhicule sous garantie , ne rien toucher , prendre rendez-vous avec le garage . Avec votre portable , faites des vidéos lorsque le problème se produit .