Le à
Non c'est la première fois , en espérant Que vous arriverez à résoudre ce problème inquiétant
Bonjour à tous, un voyant "moteur" s'est allumé sur ma stepway, entrainant un blocage immédiat du volant.
En rallumant le moteur tout a re-fonctionné.
Le garagiste n'a trouvé aucune anomalie puisque tout marchait. Sauf que ça me l'a refait, il m'a donc changé la pompe de la direction assistée électrique car la balise ne détectait aucun problème.
Mais ça persiste et c'est super dangereux.
Avez vous déjà entendu ce type d'incident?
Je vous en remercie
Non c'est la première fois , en espérant Que vous arriverez à résoudre ce problème inquiétant
non et effectivement c'est très dangereux
Bonjour, est que votre Sandero est récente ?? Avez vous le bouton fonctions franchissement ligne blanche, lecture vitesse (bip au dépassement) entre autres ?? Essayez de modifier les paramètres sur médiaNav (écran Gps) en choisissant signe véhicule , puis de là , selectionner vos préférence (suppression franchissement ligne blanche par exemple!! ) A savoir qu'a chaque démarrage, les paramètres seront tous activés et qu'il faut appuyer 2 fois sur le bouton ( à gauche volant et au niveau du règlage hauteur phares)
pour passer à vos choix de conduite ! voir affichage qui vous informe que vous êtes passé à votre programme de sélections.
Ceci peut vous guider si vous avez toujours se défaut de blocage volant, qui pourrait ?? être un défaut de paramétrage des fonctions de sécurités !!?? A essayer, la valise Diagnostique n'a peut-ëtre pas enregistrée de défaut si il n'y en à pas pour elle??
Si équipée faite vous expliquer par concessionnaire fonctionnement
des nouvelles sécurités sur véhicule.
Cordialement
@j-j.62332433 Bonjour, non elle est de la 2ème génération, donc je n'ai pas cette fonction. MERCI à vous
Bonjour ,avez vous été dans un garage Dacia-Renault? Ils seront plus à même de trouver le problème . Car oui c est très dangereux .
@jean55532436 Bonjour, non j'ai été chez un garagiste indépendant, mais oui je pense que je vais être obligée d'aller chez DACIA
Je vous en remercie
Je n'ai jamais entendu parler de cela et pourtant j'en suis à ma 6e SANDÉRO DACIA