Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13570 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Votant allume

Question résolue

Bonjour J'ai un voyant allumé sur mon tableau de bord, je fais quoi ?

Consulter les 8 réponses à la question Votant allume

• Réponse jugée utile

Quel voyant ?

• Bonjour,

Il faut identifier le symbole du voyant (huile, frein à main etc). Pour cela le manuel remis avec la voiture est très utile. De plus il vous indique comment résoudre le problème. C'est parfois très simple (coffre mal fermé ou autre) et parfois suffisant important pour que vous ayez à contacter un garagiste. Si vous n'avez plus le manuel, en cherchant sur internet vous pouvez taper "symboles tableau de bord panne voiture " ou quelque chose comme ça et vous devriez trouver ce que vous cherchez. Toutes les voitures ont à peu près les mêmes symboles. Bonne chance

• Bonjour,

dites-en un plus svp,

quel voyant ?

quel modèle de Dacia ?

courtoisement,

• Bonjour,

pourriez vous préciser le voyant allumé s'il vous plaît ?

Si Orange => vous pouvez continuer de rouler, il faudra faire contrôler votre voiture assez rapidement

Si rouge => vous devez vous arrêter immédiatement en sécurité et faire contrôler votre véhicule

• @baue44393837 C'est sûr qu'avec une photo ce serait mieux. Mais si c'est bien l'adblue c'est direction le garage car cette cochonnerie est une vraie plaie pour les véhicules modernes

• @Gj0j Il semblerait que ce soit l'adblue

• Quel voyant ???

• Bonjour. Il me semble nécessaire d'identifier le voyant afin de connaître le degré de dangerosité et ensuite, décider de l'immobilisation ou de la planification de l'intervention.

• Il faudrait savoir quel voyant....

• De quel voyant s'agit-il ? Voyez avec votre garagiste

cordialement

• @NinaAnnie Peut être un fusible ? Mon garagiste a testé avec la valise, il s'agissait d'un mauvais contact

pour info ma voiture a 200 000 kms j'en suis fière

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.