Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant entretien allumé

Bonjour,

Un voyant "entretien" s'est allumé (petit clé orange). Sauf que je n'ai aucun entretien de prévu puisqu'il a déjà été fait en octobre. Faut il absolument passer par le garage pour enlever ce voyant?

Merci (mon prochain entretien prévu est pour juin 2025).

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Voyant entretien allumé

• Bonjour,

Important, lisez ou relisez les CONDITIONS DE GARANTIE CONSTRUCTEUR (fréquences d'entretien).

• Bonjour, les RDV entretien se font tous les ans ou avant si tu as dépasser un certain kilométrage pour certains éléments, donc si tu sais pas ou t'en ai, va au garage pour en savoir plus.

Patrick

• Oui retournez au garage

• Bonjour ça doit être comme sur mon sandero ce n est pas grave c est l appel d urgence qui déconne ça doit être la pile

• Aucune incidence, il peut rester allumé. Ne pas faire de révision avant l'allumage du voyant.

• @repa15352554 Bonjour,

Si il a fait sa première révision (1 an), à 25000Km, et que 5 mois après il atteint 30000 Km, il sera rappelé pour faire la vidange huile moteur et filtre à huile et sa révision B. La garantie est en jeu.

• bonsoir si votre Dacia et au GPL c est pour changer les filtre de gaz ,.

• Bonsoir lors de l'entretien en octobre le garage à du faire une erreure dans l'actualisation des kms pour la prochaine révision retourner le voir pour modifier le nombre de kms dans le calculateur Sans valise branché sur la prise OBD vous pouvez rien faire .Bonne soirée à vous .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.