Le à
Oui, c est le temps que l' eau arrive a température

Bonjour
Au démarrage le voyant du liquide de refroidissement est bleu. Au bon de combien de temps doit il s éteindre ? Est ce normal si il reste bleu pendant plusieurs minutes ?
Merci
Oui, c est le temps que l' eau arrive a température
Salut,
Sur mon jogger de 2022, ce témoin s'éteint dès que le moteur tourne, été comme hiver, instantanément.
Je ne le vois uniquement quand le contact est mis mais moteur arreté.
@ plus
Ça reste bleu tant que le moteur n'a pas atteint sa température de fonctionnement. Selon la température externe ça peu prendre plusieurs minutes.
bonjour, le témoin bleu vous indique que le moteur est froid et disparait tout à fait normalement dès lors que le moteur commence à dégager de la chaleur régulée par le liquide de refroidissement
Oui, je pense que c'est normal tant que le moteur n'est pas monté en température. Quand je démarre ma sandero le thermomètre est bleu et disparaît au bout de plusieurs minutes. Je démarre toujours sans forcer sur l'accélérateur.
Cdt.
Bonjour , sur mon véhicule il reste allumé environ 30 secondes , donc plusieurs minutes minutes sur votre véhicule non ce n'est pas normal !!!
Bonjour,
en hiver c'est logique que le logo reste bleu le temps que le moteur chauffe. Il faut éviter de faire de grosses accélérations pendant ce laps de temps pour éviter une usure précoce du moteur
Normal il faut que le moteur arrive à certains températures pour qu'il s'éteigne
cordialement
Je rencontré le même problème, je me pose également la question. Cdlt
Oui c'est normal