je pense vraiment pas que cela a joué un rôle dans ton problème , après regarder notice la voyant moteur peu indiqué plusieurs panne ou defaut que va calculer ordinateur en gros au démarrage, et le lendemain pas forcement pareil dépendra de plein de chose , et pour cela qu'il faut soit allé chez le garage voir la panne enregistrée par ta voiture , ou avoir appareil pour brancher au véhicule ou avoir un amis ou autres qui en as un .
chose qui mes déjà arrivé trop de brouillard humidité plusieurs jours , problème étanchéité battrie en cause encore sous garantie de toute façon , dépanneur vient et me dit je fais que cela depuis se matin panne connue suivant les modèles , j'avais une sandero 2 et jamais eux se problème , après avec la 3 cela et arriver une fois avec des conditions méteo de merde plusieurs jours ,
meilleur chose a faire et brancher pour voir se que la voiture a enregistré comme problème a mon avis et sera bien plus rapide que tout le reste et pas perdre son temps pour rien , alors que sa peu tout dire et rien dire a la fois