Dacia Sandero

Dacia Sandero

Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant orange moteur reste allumé?

Question résolue

Bonsoir, le voyant orange moteur reste allumé, quelles pannes possibles. Dans l'attente, merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant orange moteur reste allumé?

• Réponse jugée utile

Bonjour regarder si il ne s'agit pas d'une information pour la révision. Le témoin peut s'allumer Pour des multiples raisons . La seule solution passage par un garage Pour un diagnostic.Le moteur donne des signes de mauvais fonctionnement,? Véhicule diesel ou essence combien de kilomètres ?si des symptômes de mauvais fonctionnement il faudrait les décrire.Bonne journée à vous

• @OMNI Vérifier la propreté du filtre à air.

Manque de puissance les causes sont multiples turbo commande de turbo. Capteur d'air,sondes lambda, sonde température moteur. Problème d'allumage ect.,...

Il faudrait un code défaut.

• @swing03 Bonjour merci pour la réactivité le garage est incapable de donner une réponse unique.Il s'agit d'une DACIA SANDERO STEPWAY DE 2019 avec 42000 kms. juste en "apparence un manque de puissance, mais pas de problème type embrayage défectueux. Dans l'attente, merci.

• Bonjour, oui c'est normal il s'allume au bout d'un an après votre révision pour faire votre prochaine révision, c'est seulement les garagistes qui peuvent vous l'enlever. Moi je fais la révision tous les 2 ans donc je roule avec pendant un an à chaque fois et pas de problème

• @vero54433312 Bonjour demander a votre garagiste qu'il actualise la vidange en jours (365x2 730jours) un an avec un témoin orange de nuit comme de jours cela doit être pénible.

Bonne journée à vous

• Appeler un garage ou l'assistance, ne pas démarrer la voiture

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.