En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour le voyant des portières s allumé dès que je passe dans un trou ou dans les virages ou ralentisseurs alors que les portes sont bien fermées ainsi que le coffre le garagiste ne trouve pas merci
Consulter les 26 réponses à la question Voyant portières
ReneB5682
Le
Bonjour
Aucun problème constaté a ce jour
OdileC1158Auteur(e)
Le
Oui l’habitacle s allume merci de vos réponses
LilianeT5407
Le
Bonsoir,il doit s'agir d'un faux contact,je vous conseille d'aller chez votre concessionnaire Renault-Dacia.
Cordialement.
MarieclaudeV5800
Le
Effectivement si le voyant plafonnier s'allume... Apparemment un mauvais contact en est la cause. Vérifiez les connections en les forçant (gentiment) compartiment moteur, bas de porte etc .... En attendant la Dacia Sandero je regarde Monster Jam Ba! Ba! Ba ! Sur AB moteur bien sur à 18h 10 ! Mack +
DanielR8003
Le
non j' ai jamais eu ce problème
jophcolin51
Le
Bonjour,
j'ai ma Step Way depuis novembre 2017 et aucun problème de cet ordre
ElisabethF7373
Le
Bonjour, je n'ai pas ce problème tous fonctionne
ChristianB8545
Le
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas ce problème sur ma sandero stepway.
MarcG6326
Le
Bonjour,
je n'ai jamais eu de problème. Ma Dacia est un modèle de 2010.
Qu'en est-il de la votre?
SergeB3206
Le
Bonjour, pour moi il se produit un signal sonore en cas de secousses mais c'est une anomalie fugitive donc je n'ai pas approfondi pour connaitre la cause ... Apparemment sans conséquences.