Le à
Désolé, aucune idée ! Courage
Bjrs à tous et toutes mon volant est dur voyant zigzag rouge allumé
Désolé, aucune idée ! Courage
De la direction assistée
Peut-être une fuite du liquide de la colonne de direction ?
Bonjour, veiller vous diriger vers un garage le plus proche vous avez surement un problème dans le système ou dans la direction.
Bonjour, si ce voyant correspond au FAP, il faut nettoyer. Plusieurs méthode :
- rouler pendant 50kms au dessus de 3500 tours accompagné au préalable d'un ajout dans le carburant d'un nettoyant FAP...
- Un nettoyage par un professionnel
- choisir une essence de bonne qualité avec des additifs inclus du réseau des compagnies pétrolières.
Bon courage
Rouge ! Direction assistée? Autre problème moteur? Je vous conseille d'arrêter et de voir un garagiste agréé. Cà peut être grave pour le moteur et votre sécurité.
Quand un voyant est rouge, je ne pose la question de savoir à quoi il faut référence je vais directement chez le garagiste. Rouge = danger
Bonjour moteur de la pompe hydraulique qui tourne pas où fuite et manque d'huile la plus courante panne du moteur électrique Bonne journée à vous
Bonjour,
Je ne sais pas de quand date votre voiture mais sur la mienne j'ai eu un souci identique, il a fallu changer le bloc volant et d'autres pièces. Lq midnnd date de Mars 2023 et il y a un problème sur cette série, sans parler du rappel constructeur pour l'injection.
Voyant rouge zigzag : un arrêt immédiat requis
Descrip-tion : Ce voyant signale une anomalie critique liée à votre moteur ou à un autre système vital de la voiture. Que faire : En cas d'allumage de ce voyant accompagné d'autres indicateurs et d'un signal sonore, garez-vous dès que possible et éteignez le moteur.