Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13396 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant Zig Zag allumé rouge volant dur

Bjrs à tous et toutes mon volant est dur voyant zigzag rouge allumé

Consulter les 12 réponses à la question Voyant Zig Zag allumé rouge volant dur

• Désolé, aucune idée ! Courage

• De la direction assistée

• Peut-être une fuite du liquide de la colonne de direction ?

• Bonjour, veiller vous diriger vers un garage le plus proche vous avez surement un problème dans le système ou dans la direction.

• Bonjour, si ce voyant correspond au FAP, il faut nettoyer. Plusieurs méthode :

- rouler pendant 50kms au dessus de 3500 tours accompagné au préalable d'un ajout dans le carburant d'un nettoyant FAP...

- Un nettoyage par un professionnel

- choisir une essence de bonne qualité avec des additifs inclus du réseau des compagnies pétrolières.

Bon courage

• Rouge ! Direction assistée? Autre problème moteur? Je vous conseille d'arrêter et de voir un garagiste agréé. Cà peut être grave pour le moteur et votre sécurité.

• Quand un voyant est rouge, je ne pose la question de savoir à quoi il faut référence je vais directement chez le garagiste. Rouge = danger

• Bonjour moteur de la pompe hydraulique qui tourne pas où fuite et manque d'huile la plus courante panne du moteur électrique Bonne journée à vous

• Bonjour,

Je ne sais pas de quand date votre voiture mais sur la mienne j'ai eu un souci identique, il a fallu changer le bloc volant et d'autres pièces. Lq midnnd date de Mars 2023 et il y a un problème sur cette série, sans parler du rappel constructeur pour l'injection.

• Voyant rouge zigzag : un arrêt immédiat requis

Descrip-tion : Ce voyant signale une anomalie critique liée à votre moteur ou à un autre système vital de la voiture. Que faire : En cas d'allumage de ce voyant accompagné d'autres indicateurs et d'un signal sonore, garez-vous dès que possible et éteignez le moteur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.