Le à
Bonjour,
Je vous conseil de prendre le pass entretien qui prolonge la garantie jusqu'à 7 ans et 150 000km pour 25€/mois et en plus, vous en payez plus les révisions.
bonjour Depuis plus d'un an les voyants rouges s'allument sur la voiture de ma fille. Elle est allée chaque fois au garage Renault où ils ont passé la valise sans rien trouvé. Elle vient de se faire refouler au CT car les voyants de sont allumés. Elle a vu une autre garage et ce soir on lui annonce que le Turbo est HS
Bien sûr maintenant la voiture n'est plus garantie !! Pourquoi l'autre garage n'a jamais rien constaté ? Qu'en pensez vous ? Merci
Bonjour,
Je vous conseil de prendre le pass entretien qui prolonge la garantie jusqu'à 7 ans et 150 000km pour 25€/mois et en plus, vous en payez plus les révisions.
@AdrienT Merci je transmets à ma fille
Bonjour,
si j'étais vous j'irai chez un concessionnaire Renault ou un autre agent s'ils ne sont pas très loin de chez vous, pour expliquer le problème.
En effet il arrive que, sur demande, l'usine accorde une participation commerciale au remplacement du turbo même si la période de garantie est dépassée.
Ps il ne faut pas que le turbo ait déjà été remplacé car les aides sont versées sous forme d'un avoir au réparateur.
Vous pouvez aussi saisir le service qualité Renault ( même contraintes)
@fonfonnini C'est une bonne démarche, mais avant il faut avoir les factures du premier garage, celui qui a passé la valise diagnostics (si possible avec le motif voyants allumés, c'est mieux) Pouvez-vous préciser le modèle et l'année de votre Sandero ?
@fonfonnini Elle a changé de concessionnaire et c'est là qu'on lui a dit que le Turbos était HS
Belle n'a aucun pb pour rouler. L'autre jour la clim ne marchait plus mais je suppose que rien avec le turbo
Le pire c'est que le turbot son copain garagiste ne peut pas l'avoir à un prix garage car produit Renault